Envie de participer ?

- Mercredi 11: Championnat de France Matser

- Jeudi 12 à Samedi 14: Championnat de France Minime à Opens

Résultat :

Résultat 9ème club Français en côtier !

Super week-end à Royan pour le TSN !

Les championnats de France côtier se sont déroulés du mercredi 11 septembre au samedi 14 septembre. Durant ces trois jours nos sauveteurs ont performé dans plusieurs épreuves, autant sur sable qu’en eau libre.

Le mercredi ce sont nos masters, Céline, Grégory et Caroline qui nous ont offert de magnifiques performances. A souligner les quatres titres de Céline à la nage, au paddle, à l'oceanwoman et au 2km sable. Mais aussi la deuxième place de Caroline à la nage.

Du jeudi au samedi se sont nos jeunes sauveteurs qui se sont illustrés: Bravo à Fiona Bertorelle pour sa troisième place au paddle, troisième place au Beach flags et sa deuxième place au sprint et toutes nos félicitations à Lilian Breux qui obtient la médaille d'argent sur le sprint.

De plus soulignons la performance de tous les autres compétiteurs qui ont accumulé au total 23 places en finale dont 22 en finale A.

Un grand merci aux participants de la compétition ainsi qu’au coach Thomas Dupeyron et aux officiels présents.

Le TSN confirme une année riche en performances en se classant 9ème club de la compétition !

Un grand merci à tous.

Photos associées : Royan 2019

championnats de France côtier 2019

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.