French Rescue 2023 à Saint-Malo et Dinard
Sur ces 4 jours, l’ensemble des épreuves " Eau Plate " et " Côtier " sont programmées sur le Modèle de la Rescue (eau plate / côtier)
Cette compétition, regroupe les catégories YOUTH et OPEN  licenciés à la F.F.S.S. dans un Club ainsi que pour les clubs et sélections étrangers.

Une équipe n’est pas limitée en nombre de compétiteurs.

Seront sélectionnés pour une épreuve les sauveteurs se trouvant dans le ranking jusqu’à la 48ème place (comprise) de cette dernière (hormis les collectifs qualifiés d’office). Les qualifications devront être réalisées entre le 03 octobre 2022 et le 07 mai 2023.

Les temps devront, obligatoirement, être réalisés sur des compétitions inscrites au calendrier Nationalde la F.F.S.S

Les membres des collectifs nationnaux sont qualifiés automatiquement sur ces Championnats.

Résultat 6ème place pour le TSN, emmené par 11 sauveteurs !

📍Du 26 au 29 mai 2023 avait lieu à St Malo et Dinard (35) la French Rescue, compétition internationale qui combine 2 jours d’eau plate et 2 jours de côtier.

🇫🇷 11 sauveteurs du TSN étaient de la partie et ils nous ont ramené 16 médailles !

• Eau plate :

100m Bouée tube :

🥇 Tom Durager (Youth)(+ record de France 🇫🇷 junior)

200m SLS Youth :

🥇 Tom Durager (Youth)

200m Obstacle :

🥈 Elouan Deffin (Youth)

🥉 Mathieu Mondange (Open)

100m Mannequin Palmes :

🥇 Tom Durager (Youth)(+ record de France 🇫🇷 junior)

100m Combiné :

🥉 Elouan Deffin (Youth)

Relais tube femmes Youth : 🥉

Relais tube hommes Youth : 🥉

Relais corde femmes Youth : 🥈

Relais corde hommes Open : 🥈

Relais obstacle hommes Open : 🥉

Relais mixte Youth : 🥉

• Côtier :

Nage :

🥈 Elouan Deffin (Youth)

Surfski :

🥈 Tom Durager (Youth)

Relais tube femmes Open : 🥈

Relais tube hommes Open : 🥇

🏆 Le club se classe à la 6ème place du classement général des clubs, une performance jamais réalisée jusqu’à aujourd’hui !