Championnats de France eau plate N1 et militaires
Cette compétition, regroupe les Championnats de France des catégories cadets, juniors et séniors licenciés à la F.F.S.S. dans un Club.
Ces championnats regroupent l’ensemble des épreuves individuelles et des relais

Seront sélectionnés pour une épreuve les sauveteurs se trouvant dans le ranking jusqu’à la 24ème place (incluse) de cette dernière (hormis les collectifs qualifiés d’office). Les qualifications devront être réalisées entre le 03 octobre 2022 et le 19 mars 2023.

Les temps devront, obligatoirement, être réalisés sur des compétitions inscrites au calendrier National de la F.F.S.S.

Les membres des collectifs France sont qualifiés automatiquement sur ces Championnats.

Si un club présente un (ou plusieurs) sauveteur étranger, ce sauveteur aura les mêmes obligations de qualification que les Français, mais ne pourra prétendre à aucun titre de Champion de France. L’accès aux finales de ces participants sera limité au nombre de 2 par finale A et B confondues.

Seule une sélection nationale étrangère pourra participer à ces Championnats sur invitation de la FFSS.

Résultat 4ème place nationale pour le TSN !!

🇫🇷 Le week-end dernier, du 31 mars au 2 avril 2023, ont eu lieu les championnats de France N1 et militaire à Montpellier (34) organisé par le club d’Aqualove.  Plus de 300 sauveteurs se sont donnés rendez-vous afin de nous offrir du spectacle.

⚡️ Et quel spectacle ! Tous les nageurs du TSN ont sû nous faire rêver : de nombreux records personnels ont été battus 🔥 31 finales disputées 💪 et pas moins de 13 médailles ont été remportées 🥇🥈 🥉

🏅Rappel des médailles :

• Junior :

🥇 Elouan Deffin - 100m combiné

🥇 Tom Durager - 100m mannequin palmes - 200m SLS

🥈 Elouan Deffin - 200m obstacle

🥈 Solène Rauzy - 100m bouée tube

🥈 Fiona Bertorelle - 100m mannequin palmes

🥉 Fiona Bertorelle - 100m combiné - 50m mannequin

🥉 Solène Rauzy - 100m mannequin palmes

🥉 Tom Durager - 50m mannequin

🥉 Elouan Deffin - 200m SLS