Envie de participer ?
Championnats de France Short Course

Cette compétition, regroupe les catégories : Cadet, Junior et Sénior, licenciés à la F.F.S.S.dans un Club.

Ces championnats regroupent l’ensemble des épreuves individuelles short course et seront organisés dans un bassin de 25m.

Sélections Individuelles :

Seront sélectionnés pour une épreuve les sauveteurs se trouvant dans le ranking jusqu’à la 32ème place (comprise) de cette dernière (hormis les collectifs qualifiés d’office). Les qualifications devront être réalisées entre le 03 octobre 2022 et le 27 novembre 2022. Les temps devront, obligatoirement, être réalisés sur des compétitions inscrites au calendrier National de la F.F.S.S.

Si un club présente un (ou plusieurs) sauveteur étranger, ce sauveteur aura les mêmes obligations dequalification que les Français, mais ne pourra prétendre à aucun titre de Champion de France. L’accèsaux finales de ces participants sera limité au nombre de 2 par finale A et B confondues.

Seule une sélection nationale étrangère pourra participer à ces Championnats sur invitation de la FFSS.

Les membres des collectifs France sont qualifiés automatiquement sur ces Championnats.

Les qualifications pour les Championnats de France short course pourront être réalisées sur n’importe

quelle compétition short course inscrite au calendrier national.

Résultat :

Résultat 13 médailles pour le TSN ! 4 en or, 4 en argent et 5 en bronze !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.