Résultat 1e place pour le TSN !

Compétition qualificative short course, le Challenge Philippe Duffaut a eu lieu le 27 novembre 2023 à la piscine de la Ramée !

De nombreux clubs et sauveteurs des catégories Cadet, Juniors et Séniors ont participé et ont ainsi pu tenter de décrocher leur place aux championnats de France Short Course qui auront lieu début décembre à Aulnay-Sous-Bois (93). Un grand bravo à tous les athlètes qui nous ont offert un superbe spectacle et des prestations sportives de très grande qualité !!

Le TSN finit sur la première marche du classement des clubs avec 1157 points, Lavaur Natation 2e place avec 888 points et en 3e place avec 758 points le Club de Sauvetage et de Secourisme Muretain.

Merci aussi à tous ceux qui ont permis à cette compétition d'avoir lieu : les bénévoles du club, les officiels, les secouristes et les supporters ! Merci à nos photographes sur place ! Albane et Amélie

-> Prochaine date dans le calendrier à l’Oasis  : dimanche 18 décembre après-midi pour la compétition tournefeuillaise des catégories Poussins, Benjamins, Minimes et Masters !!