Résultat Résultats des championnats de France N1 !

*Championnats de France*

🏆 Excellents résultats aux Championnats de France N1 de sauvetage à Montpellier pour les représentants du Tournefeuille SauvetageNautique !

🏊🏻‍♂️ Plusieurs de nos sauveteurs ont participé à des finales B et des finales A. Le club rapporte aussi 2 médailles d'argent 🥈 pour Faustine Giraud au 100m combiné Jeunes (cadets et juniors mélangés) et Tom Durager au 100m bouée tube alors qu'il n'est que cadet !

👏🏻 Bravo aussi à Candice, Fiona, Lou Ann Louise, Lilian, Paul et Simon.

🤩 Mais la recordwoman du week-end reste Caroline Roncato qui décroche de multiples médailles au Championnat de France Militaire de sauvetage :

3eme 🥉 sur le 200m obstacle, le 100m mannequin palmes, le 50 mannequin et le 100m combiné, ainsi qu'une seconde place 🥈au 100m Bouée tube.

💪🏻 Un immense Bravo à tous les sauveteurs qui ont concouru vaillamment ce week-end pour représenter le TSN ! Merci également à notre coach, les parents bénévoles et officiels.

Le TSN.