Envie de participer ?

Compte rendu :

*Sauvetage Sportif*

Le week-end dernier avait lieu à la piscine l'oasis de la ramée, la coupe de noël 🎅 des jeunes sauveteurs et masters, ainsi que le Challenge Philippe Duffaut, Coupe Vinci Immobilier.

Le samedi les petits et les plus anciens ont trusté les premières places 🥇 dans toutes les catégories de Avenirs à Benjamins. Ils sont bien partis pour le podium final et pour intégrer la sélection départementale. Mention particulière à Nathan Boulois (avenir), Chloé Grégoire, Emma Fernandez (Poussines), David Pilard Vera, Nelson Moura, Timéo Nuissier (poussins), Emmie Haussaire, Flora Roïc (Benjamines), et Mathis Larribère, Cyril Morin (Benjamins) qui terminent aux trois premières places.
Chez les masters, un super retour de Jeanne Lemauff qui remporte la compétition et de Cyrille Durager (3ème) et de supers résultats pour les 12 autres dont c'était la première compétition pour la plupart.

Le dimanche, environ 200 compétiteurs étaient inscrits et 14 clubs venant de toute l'Occitanie, pour chercher une qualification au championnat de France "Short Course" à Vichy.

Au programme de la journée intense, 50m bouée tube, 25m mannequin, 100m super sauveteur, 100m obstacles, 50m combiné et 50m mannequin palmes.

Les sauveteurs du TSN fort de presque 50 engagés, ont réalisé de belles performances avec notamment, Fiona Bertorelle (1ère minimes), Antoine Beaugeois (3ème minimes), Faustine Giraud (3ème Cadettes), Lilian Breux (2ème juniors) et Caroline Roncato (3ème seniors).

Au final le Tournefeuille Sauvetage Nautique remporte le Challenge Philippe DUFFAUT, coupe Vinci Immobilier 🏆 pour la troisième fois consécutives devant CSSM - Club de Sauvetage et de Secourisme Muret et Lavaur Natation 81 Officiel.

Bravo à tous les participants, et merci aux officiels et bénévoles qui ont tous "Assurés".

Rendez-vous au championnat de France "Sort Course" à Vichy les 18 et 19 janvier 2020.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Jérôme BATTUT,
Président TSN 🌊

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.