Envie de participer ?
Assemblée Générale 2022

*Vie du club*

📈 Hier soir le TSN organisait son assemblée générale ordinaire annuelle. Un moment important pour la vie du club qui permet de réunir tous les acteurs, les nageurs et parents membres du TSN. Il est l'occasion pour le bureau de présenter les actions réalisées durant la saison passée et de présenter celles prévues pour la saison à venir.

🎖 C'est également l'occasion de féliciter tous nos sauveteurs pour leurs performances, entre autres le titre de Champion du Monde de Tom Durager et de mettre à l'honneur tous les autres nageurs qui ont brillé par leurs courses.

🏆 Nous avons également mis à l'honneur nos bénévoles qui se sont impliqués toute la saison comme Denis promu officiel A au terme d'une grande préparation, ainsi que tous les membres des commissions qui animent le club.

🙏 Bravo et merci à tous pour votre temps, votre énergie et tout le bonheur que vous permettaient aux jeunes de vivre !

Longue vie au TSN !! 🌊

Photos associées : Photos AG 2022